En bus
Nouveaux services proposés à partir du samedi 6 janvier 2024
À partir du 6 janvier, des modifications sont apportées aux services proposés par la société de transport De Lijn sur le territoire de Knokke-Heist. La ligne 12 ne circule plus et est remplacée.
La ligne 41 - Knokke -> Oosthoekplein
La ligne 41 longe désormais l’Oosthoekplein. Le bus circule :
- Toutes les heures entre Bruges et Knokke
- Toutes les demi-heures entre Westkapelle et Knokke Oosthoek
Ensuite, il vous faudra marcher encore 3 km pour arriver au Zwin Parc Nature.
Vérifier l'horaire pour ligne 41 ici
Arriver au Zwin Parc Nature : Venez en flixbus
Réservez votre billet via Hoppin. Hoppin vous permet de vous déplacer d’un point A à un point B, de manière simple et rapide, en coordonnant différents moyens de transport. Par exemple pour réserver un trajet de la gare de Knokke au Zwin Parc Nature.
La centrale Hoppin est le point de contact central de toutes les demandes de trajets. Via l’appli, le site internet (hoppin.be) ou le callcenter (0800 12 2 12)
Quelques conseils pratiques pour vous aider lors de votre réservation :
- Contactez toujours la centrale via l’appli, le site internet ou par téléphone
- Créez un compte unique
- Réservez votre trajet bien à l’avance - vous pouvez le faire de 30 jours à 30 minutes à l’avance
- (il est conseillé de réserver aussi tôt que possible)
- Dans le flixbus, les tarifs et les billets de De Lijn restent d’application
- Vous pouvez effectuer une réservation via l’appli pour 8 personnes maximum Vous souhaitez réserver pour un groupe plus important ? Prenez contact avec la centrale Hoppin. Vous pourrez alors y effectuer une réservation pour 18 personnes maximum.